Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stuntrider57 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde ! Mon psedo c'est Stuntrider57 mais mon vrai nom c'est Julien J'ai bientot 14 ans , Fana de counter strike (1.6 a CSS) Je fais de la pocket bike entre amis , du stunt ( en vélo et en pocket bike bientot en scooter peut etre)
J'ai découvert il y 'a peu de temps le V - tuning en commencant par my interessé j'y ai trouvé le forum via google !
Pour l'instant je tourne sur Photofiltre ...
Aller sur ce bon V tuning a tous  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
salut bienvenu ici stunt en force moi aussi je stunt en pocket  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Salut !
Bienvenue a toi sur MM !
Si tu as besoins d'aide ce site est fait pour toi !
Photofiltre n'est pas super je trouve..... essaye de trouver un bon photoshop ou un bon paint shop pro !
Aller @+ sur MM  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|