Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djaurelp 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
salut a tous!!!
J'ai pu constater le tuning virtuel se développe a grabde vitesse et je trouve cela super bien car au moins avant de faire une réalisation reélle cela permet d'avoir un apercu (tout du moins quand on est doué ou que l'on ait un minimum de talent...pas comme moi)
Je possède 3 voitures une vieille renault 25 turbo DX avec 456070 km exactement ...lol
Ensuite une polo G40 type 3 de couleur rouge (une petite bombe)
enfin ma derniere acquisition: une opel calibra turbo grise mettalissée full option avec cuir, toit ouvrant electrique, siege chauffant,....
J'ai plein d'idée et très peu de talent....je peux envoyer mes éssais pour vous montrer et je suis sur que vous serez d'accord avec moii!!!!!!
Merci de m'accueillir sur ce site et a bientot pour les réalisations!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
xes 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 18 Pas de réalisation
Localisation: hyeres var (83)
 |
bienvenue a toi
et tkt pas, moi aussi je n'est pas de talent, je debute depuis quelques jours seulement et je galere comme un fou!!^^
mais bon, on est la pour aprendre et progresser, et tt le monde a du passer par la a un moment ou a un autre, donc ne t'en fait pas
et de l'aide? tu en auras assez dans le forum =)
aller a bientot, en esperent voir deja tes 3 rea, et ensuite les autres  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
pareil pour moi calibra sa pete bien lol sinon bienvenu ici il y a des tutos a ta disposition pour t'aider sinon il y a le forum si tu a vraiment pas conpri quelque chose voila a + et bonne continuation |
_________________
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Bienvenue a toi !
Bonne chance sur MM ! Bon site de vt donc avec les personnes du forum tu va bien t'en sortir ! Tkt pas !
Aller @+  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|