Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaety28 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 23 Pas de réalisation
Localisation: jodoigne
 |
bonjour j'mapelle gaetan (gaety28). je suis de belgique j'ai 23 ans j'aime
le tuning (lol), j'espere un jour atre a la hauteur de certain dans le v-tuning, ben voila je vais continuer ma rea a+. merci. |
_________________ bonjour a tousss. |
|
|
|
 |
xes 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 18 Pas de réalisation
Localisation: hyeres var (83)
 |
bienvenue a toi gaetan
et t'en fait pas, avec le temps et la pratique et l'aide du forum, tu devrais t'en sortir =) (je debute assi^^)
a bientot, bonne chance =) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|