Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mad240sxDriver 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
Localisation: grenoble
 |
bonjour a tous
je suis un tit nouveau dans le monde du tuning virtuel mais je dois avouer que c'est passionnant et contrairement au tuning reel on peut tout faire...
parce que soyons realistes un moteur de 950cv sans mettre une turbine d'avion sur une 206 c'est pas pres de se faire
je vous transmettrai bientot une realisation svp soyez francs simplement pour m'aider a m'ameliorer |
_________________ je suis fan de belles motorisations et d'esthetiques jouissives automobiles donc fan de ce que vous faites. Je debute dans le V tuning et je vous transmettrai bientot ma premiere realisation |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Tu roule en sex ?
tu va n'avoir au moin 2 copains de voiture si c'est le cas
bienvenue ici  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Bienvenue sur MM !
Et bonne chance pour tes prochaines réas !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
| DDesign a écrit: | Salut et bienvenue,
Un réacteur d'avion dans une 206 ça c'est déjà vu...
Bon aller amuse-toi bien !  |
C' était plus un truc a vapeur (coduite par stéphane dragotto ! ^^)
Enfin ceci étant dit, bienvenue sur le site et amuse toi bien !  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|