Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
echappman 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
bonjour les gens
je mappelle cyril
j ai 26 ans je suis de charleroi belgium
j aime le tuning
je suis fabriquant dechappement sport en inox
je monte des echappement sur meeting |
_________________ www.proinoxasi.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
echappman 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
proinox est une marque d echappement sport full inox sur mesure
nous allons sur les meeting avec un attelier mobil qui nous permet de monter des echappement sur place
pour plus de renseignement sur le systeme asi il y le site
www.proinoxasi.fr ou mail proinoxasi@hotmail.com |
_________________ www.proinoxasi.fr |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
euhh je c'est pas si c'est sa que tu doit expliqué ou alors c'est moi qui est encore rien conpri lol a + |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Tottoff est la, c'est pas de pot ( d'échappement )... :haha: :nul: :cassetoit'estroplourd:
J'ai eu à un moment envie de mettre une full ligne sur ma 'Cus mais bon, sur un diesel, ca va pas servir à grand chose
Bienvenue  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Nan je parlais du double compte ??
explication ? |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
echappman 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
salut
pour fan2lafocus J'ai eu à un moment envie de mettre une full ligne sur ma 'Cus mais bon, sur un diesel, ca va pas servir à grand chose
je peut te demontrer qu avec le systme asi ca ser a quelque chose
car on expulse les gaz
donc gain de couple et la calamine ne s acroche pas sur les bords de la sortie donc elle est toujours comme neuve pas besoin de frotter
quand tu lave ta caisse
Nan je parlais du double compte ??
explication
c est une ptite erreur a lenregistrement lol
oups je modifi ca de suite
car je gere les deux comptes un compte ami et un compte pro |
_________________ www.proinoxasi.fr |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Et ca reviendrait à combien une ligne complète?
Focus Mk1 1.8 tdci 115cv  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
echappman 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
Et ca reviendrait à combien une ligne complète?
Focus Mk1 1.8 tdci 115cv
alors leprix est en fonction du model et du nombre de sorties que tu veut
le prix de depard dun silencieux est d une sortie est de 300€
avec la ligne tu compte 500€ monter poser le tout garentie 5ans
sachant que pour les tdi nous avons un silencieux special
car les td ou tdi c est dur d avoir du son avec un silencieux traditionnel
pour plus dinfo proinoxasi@hotmail.com |
_________________ www.proinoxasi.fr |
|
|
|
 |
|