Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slim26 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Bonjour j''m'apelle selim j'suis nouveaux j'aime trop s'que vous faite !!! j'aimerai mwa ossi réussir a fair sa bon voila !!! bonne continuation a+  |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
bienvenu a toi en esperent que tu y arrivera  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue, mais courte présentation ^^ |
_________________
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Salut !
Bienvenue a toi !
Fais gaffe à ton ecriture ! Ici on n'est pas sur un tchat ou sur tel. portable
Ta présentation est courte !
Aller @+ Sur MM !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
| iPod 95 a écrit: | Salut !
Bienvenue a toi !
Fais gaffe à ton ecriture ! Ici on n'est pas sur un tchat ou sur tel. portable
Ta présentation est courte !
Aller @+ Sur MM !  |
t' as bon dos ! |
_________________
|
|
|
|
 |
slim26 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
ok désolé je savais pas j'essayerai de pas fair de faute !! j'continu ma présentation si vous voulais alors :
j'm'apelle Selim !
j'ai 14ans !
j'suis en 3eme!
j'habite dans la drôme vers valance!
et euh bah j'adore s'que vous faite !!!
Voili Voilou et désolé pour mes ptites fautes  |
|
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Merci beaucoup slim !
Donc ba jte souhaite un bon vt sur MM !
Tu trouvera pas meilleur site pour pratiquer du vt !
Voila ! Aller bonne chance sur MM !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|