Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dusterdesign 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Salut à tout le monde,
Voilà je m'appelle Steve,j'ai 27 ans et j'habite en Belgique à 3/4 d'heure de Valenciennes.
Ma passion c'est le tuning d'ailleurs j'ai créé mon club et aussi le tuning virtuel évidemment sinon je ne serais pas ici lol
Bonne route et bon virtual à tous |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|