Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thony 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Salut a tous donc je me présente je m'appel thony.Sa fais un momen que je veux m'inscrir sur le forum mais mon pere voulait pas
Bon voila
a plus |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Thony 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Bin il voulait pas trop pace qu'il avait peur que sa mette un virus sur l'ordi, mais c'est bon je l'ais convaincu
Sinon je fais du teakwondo et pendant mon temps libre je fais du V-T |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
Bienvenu a toi ! |
_________________
|
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
Localisation: SoCal Raceway
 |
Bienvenue et amuse toi bien  |
_________________
JAPAN
Life is better sideway!  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|