Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CORSAman52 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 16 Pas de réalisation
Localisation: Hortes
 |
salut tous le monde voilà je m'apelle Aurélein alias corsaman(52) je suis de haute marne en france
j'ai 17ans et je suis passionné de tuning qu'il soit virtuel ou réel
cela fait 3 mois que je fait du virtuel et je commence a toucher un petit peu au brush voilà
bonnne journée a tous le monde |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue et amuses toi bien!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CORSAman52 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 16 Pas de réalisation
Localisation: Hortes
 |
a ouai? et qui sa? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|