Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
safrane tuning 1.0L


Age: 38 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
Localisation: roubaix
 |
bonjour Je me pressent safrane tuning comme le dit mon pseudo j’équipe un safrane mes en vrai pas en virtuel
Je me suis inscrit pour avoir des réalisation peinture sur des voiture de mon club si des personne son volontaire sa me ferait bien plaisir car moi je n’arrive pas a en faire
Es que vous pourriez mes dire a quelle endroit je peut mettre mon topic pour sa merci beaucoup d’avance  |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue à toi, tu pourras mettre ça dans la partie "Hors-sujets", je pense  |
_________________
 |
|
|
|
 |
safrane tuning 1.0L


Age: 38 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
Localisation: roubaix
 |
| ham!d a écrit: | Bienvenue à toi, tu pourras mettre ça dans la partie "Hors-sujets", je pense  |
pour quoi rubrique Hors-sujets
juste une question |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
safrane tuning 1.0L


Age: 38 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
Localisation: roubaix
 |
ok grand merci |
|
|
|
|
 |
|