Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
diablo.w 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
Localisation: dieffenbach
 |
jmapel jeremy wolff jai 15an jfai bocou de vtt et du stunt mai la plus par du temps je fai du v-t jutilise psp8 jabitte dans le 67 a dieffenbach plus exactemen je sui aprenti médanicien et jai conu le site grasse a areo-x |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
salut mec ( aero-X ) pas grave bienvenu ici en esperent que se site te fera bien progresser a + vive le vtt lol ( pire la dessente trop tueuse lol ) |
_________________
 |
|
|
|
 |
tompouce 1.8L TURBO


Age: 24 Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
Slt bienvenue sur magicmanu, fais attention a ton ecriture. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
ouais jerem lit bien les regles desolé meme a moi sa m'arrive tout le temps mais bon |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|