Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Team D-sign #1 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: La Réunion
 |
Salut! Moi c'est Olivier mais on m'apel LANGE! Je suis au lycée en section mécanique auto! Je suis toujours sur MSN et j'aime bien "essayer" ( ) de tuner des caisses! Voila se que je peux dire sur moi..... |
_________________ "Ils se permettent de vous dire des conneries de maniere professionelle....." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
bienvenu a toi et amuse toi bien +++ |
_________________
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
Salut et bienvenue à toi
la couleur ne dérange pas beaucoup de monde je pense tu fais comme tu veux....je ne me rappele plus que dans les règles c'est marqué d'écrire d'une certaine couleure  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
Bienvenue ici !
Amuse-toi bien ... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|