Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scribe2rue Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
Localisation: Dans le placard, sous l'escalier...
 |
Bonjours à tous, moi c'est Scribe2rue, j'ai 15 ans, je suis en seconde, j'aime dessiner, je fais de la retouche d'image et notemment du virtual tuning, j'espère que vous apprécirez mes réas et merci de m'acceuillir parmis vous ! |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Rapport avec Floboz ? |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Slt mec amuse toi bien, et neotun, comment tu sais que je le conné, oui efectivement c un pote,mais c pas le premiere pote a moi qui s'inscrit sur le site, ya Ipod95, mais aussi benji955i , mais scribe2rue est dans ma classe come ipo95 dailleur, et je voit pas pk tu a mis Rapport avec Floboz?? pourais tu m'expliquer sa en detail stp  |
_________________

Dernière édition par Floboz le 12 Nov 2006 21:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Ip correspondante
sinon Bienvenue ici  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
a ok c juste pour sa , bas ok, je vais vous expliquer, jai un jour ete chez scribe2rue , et je me suis conecetr a mon compte sur son PC, et jai du poster un message de son PC avec mon compte. Scribe2rue vous le confirmera,  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
nan mais pas de problème tkt.. c'etait juste un controle de routine  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spidest 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Slaut a toi et bienvenu sur MM... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|