Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spidest 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Hello tout le monde!!!!
Alors je me présente je m'appelle Allan, j'habite en Suisse...
Je m'interresse depuis pas mal de temps au tuning et j'ai voulu essayer le V-tuning...
Alors j'ai demander a un pote sur quel site aller et il m'as dit MM parce que pour lui il y a que sa de vrai comme site de V-tuning...(Mon pote c'est Flyspin)
Alors voilà juste quelques info sur moi et j'espère bientot vous proposer mes réalisation...(et en passant j'attends pour avoir photoshop mais bientot je vous mettrai ma 1ère réalisation)
@+++ tout le monde  |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
si jamais allan est chez moi jusqua demain dans la journée, donc c'est possible que les ip soient les même jusqua demain
merci pour votre compréhension  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue à Toi et progresse grâce aux nombreux tutos. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|