Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex-files 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
salut a tous moi c'est alex, 26 ans,je viens tout droit du forum tuningunivers
j'ai une 306 violette nomé 306 tarentula
J'ai fait le top 5 amateurs au cap d'agde en 2005 ainsi que vice champion de france qualité son 2005.
En 2006 champion de france show car professionnel...
voila c'est a peu pres tout... |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
bienvenue ici amuse-toi bien
| alex-files a écrit: | | j'ai une 306 violette nomé 306 tarentula |
des photos !!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
alex-files 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
| flyspin a écrit: | bienvenue ici amuse-toi bien
[..]
des photos !!  |
pas de soucy mais je les mets où ??  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
alex-files 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
voila des photos:
puis mon projet pour debut 2007 : un intérieur complet !!
pour le volant je pense celui la mais contours beige:
donc voila mes achats:
retro
volant
K2 Power 165 K3P
grille spinner
 |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
No comment ...
c'est toumming quoi .
tu as dépensé combien dans ton projet ? |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
sushi95 Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1728 Réalisations: 5
Localisation: Dans ton cul ! Asshole...
 |
Question de gout, pas du tout mon style (un peu trop de trucs) mais du moment que t'aime. Mais j'aime assez l'intérieur
bonne continuation et bienvenu  |
_________________
 |
|
|
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
Plutot cool meme si la peinture n'est pas à mon gout (noir ou rouge)
Bonne chance pour la suite! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|