Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jordandu69800 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
je suis nouvo voici ma premiere rea
Queske vs en dite?
 |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
D'un , fais une présentation plus précise
Deux, c'est pas ici qu'on poste nos réas.
Trois, pas de sms.
Quatre, vas lire les règles.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
jordandu69800 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|