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GTA Vice City Stories
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LATINA
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 07 Nov 2006 23:24    Sujet du message: GTA Vice City Stories Répondre en citant

Bon, pour commencer, je vous propose une aide afin de trouver les "paquets cachés" remplacés par des ballons rouges qu'il faut "éclater" en tirant dessus (ils sont dans l'ordre que je les ai trouvés) :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
URL de l'image :
http://img61.imageshack.us/img61/7964/gtaballons142dr9.gif
Code:
http://img61.imageshack.us/img61/7964/gtaballons142dr9.gif
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Axel.
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RazoR
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MessagePosté le: 07 Nov 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop hate de l'acheter Lover
Tu l'as depuis le Hier ? ^o)
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MC
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MessagePosté le: 08 Nov 2006 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Razor : " Tu l'as depuis le Hier ? ^o) "
Quel français !!!
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RazoR
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MessagePosté le: 08 Nov 2006 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bignou C'est pasque j'voulais mettre depuis le 6 mais j'ai pas tout effacé xD
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MC
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MessagePosté le: 08 Nov 2006 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois ,fait attention Mort de rire
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LATINA
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MessagePosté le: 08 Nov 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, j'l'ai depuis la sortie, il est bien sympa, le scénard est cool.

mais ce qui sucks c'est :
- on a des garages dans les planques mais les caisses n'y restent pas longtemps... bref, ils servent à rien.
- la radio a de franches coupures, et souvent
- le décor se charge après qu'on soit passé dès qu'on roule vite (et on peut se prendre des éléments du décor invisibles)
- le gars peut nager mais reprend jamais sa respiration (l'eau est donc à éviter et il faut prévoir un endroit où remonter
- une fois, en arrivant au centre en sanchez (côté stade) par la route "rapide" j'ai pris l'escalier, rabaissé le nez et... traversé le mur par la pancarte ammu-nation. résultat, jeu tournant très lentement et arrivé de l'autre côté de l'immeuble dans une autre rue (!) après avoir traversé le deuxième mur.
- bugs habituels de certains comportements des autos (roulent dans le sol, sont dans un mur..) des personnages (tirent dans les murs, marche contre sans cesse, des candidats martyres qui vont dans les champs de tir et vous font perdre les missions)...
- pour certaines missions, on a plus de temps de chargement que de jeu (notament racket des commerçants (pour l'empire, j'y reviendrais) où vous passer souvent de l'extérieur à l'intérieur et vice & versa ou encore dans certaines cinématiques)
- lors d'une mission bien tendue, je n'avais presque plus de vie, sachant qu'il y avait un gillet à l'entrée du centre sur le toit du repère des bikers dans le précédent Vice City, je monte... Lance (mon passager) sort de la caisse... quand je reviens, plus de perso ! il était dans le sol (!). J'ai pas réussi à le faire remonter puis il est mort...
- la caméra pour les hélicos n'est pas très pratique... la caméra cadre le ciel quand on décolle... mais ça s'arrange quand on accélère.
- une roue dans une fete forraine pour voir la ville inutile car la caméra fout sa Mot censuré !...
- dans la première planque, après la sauvegarde, on n'est pas remis face à la sortie mais face au mur (comme à l'arrivée) et je passais toujours par l'icone changement de fringues (ça devient vite barbant et il faut s'habituer à reculer avant de tourner limite).

je crois que c'est tout.
pour ceux qui ont déjà joué à vice city, il n'y a aucun plaisir à découvrir la map (sauf si vous y avez à peine joué, ce qui fut mon cas pour GTA LCS)

sinon, pour une fois, on prend le rôle d'un type à la base réglo et pas d'une ouaich (ça fait plaisir mine de rien) et on fini par construire un empire :
30 sites de l'empire sont répartis sur la carte, vous commencez avec 3 et les autres sont à vider (en tuant le gang présent) puis à racheter pour y construire un batiment du type voulu (racket, usurier, prostitution puis plus tard contrebande, drogue et cambriolages) un peu comme dans GTA SA (un point bien sympa).

sinon, on ne peut plus braquer les commerçants ou manger pour se régénérer. les bagnoles de GTA Vice City (PS2) ont été transformées et comme elles étaient inspirées de caisse réelles, beaucoup ne ressemblent plus à rien. disons que ça fait marcher l'imagination.

reste que le scénar est vraiment sympa (pour l'instant) et que par ses possibilités et sa durée de vie, ça reste un des meilleurs jeux (sur PSP) qui procure son lot de plaisir et s'avère prenant. surtout qu'ils y ont ajouté plein de petits trucs sympas (notament en véhicules) à débloquer et que l'argent à l'air de pouvoir être dépensé (pour une fois).
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Axel.
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Tuningman60
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MessagePosté le: 08 Nov 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton avis, personellement je ne sais pas si je vais l'acheter, j'ai peur d'être deçu car j'ai vice city sur ps2 Confus
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c6nsor9d
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MessagePosté le: 08 Nov 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai tout les GTA, et sérieusement celui là est franchement pas mal. Inutiles de s'attendre à un opus de l'envergure d'un San Andreas, car la PSP n'est qu'une console protable ! Cependant, pour les bugs ou problèmes dont tu parles, je n'en rencontre aucun pour l'instant, mais ces bugs sont typiques de tout les GTA, et cela va être beaucoup plus barbant après une utilisation intensive de l'UMD. Il est toutefois possible d'éviter quelques uns de ces bugs si tu dispose d'un Memory Stick 2GB à temps d'accés rapide. Il te suffira alors de dumper ton UMD sur le Memory Stick, et de l'utiliser avec Devhook.
Sinon en ce qui concerne le jeu, moi j'ai bien aimé, il y a un énorme saut par rapport à Liberty City Stories, c'est aussi beaucoup moin répétitif et plus riche, notament grâce aux nouveaux véhicules et la possibilité de créer son empire. Un autre bon point, c'est qu contrairement à tous les opus précédent, où on était obligé d'aller chercher l'argent généré par les business (Sunshine Autos, l'imprimerie etc...), dorénavent l'argent généré par l'empire vous sera automatiquement ajouté.
Sinon VCS reste relativement un trés bon jeu, dans l'attente du futur GTA 4.
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Jagwa'K
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MessagePosté le: 08 Nov 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas braquer mais racketer: tu casses tout dans un commerce et le mec te pose de la maille sur le comtoir Clin d'oeil .
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LATINA
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MessagePosté le: 08 Nov 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jagwa'K a écrit:
Tu ne peux pas braquer mais racketer: tu casses tout dans un commerce et le mec te pose de la maille sur le comtoir Clin d'oeil .

Déjà fait et nada !

Sinon, j'avais oublié les jours de paie ! C'est vrai que c'est agréable de ne pas avoir à se bouger...
avant, je n'allais jamais chercher les thunes.
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silto57155
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MessagePosté le: 22 Nov 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai depuis sa sortie, et j'ai déja remarqué tous ces bugs...faut s'y faire quoi... moi j'ai aussi un truc pas cool ,la psp qui bug et s'eteint, pas cool!(pendant le chargement pour aller a la sauvegarde surtout...lol)
sinon moi je joue aux codes, ça m'eclate (sauf pendant les missions, c'est plus marrant sinon...)truc bien aussi c'est la vue style helico, enorme ça... Choqué Cool
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MessagePosté le: 22 Nov 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous ces détails Très content

le coup des vehicules perdu dans son garage,ca m'avais bien dégouté Confus
c'est agreable d'avoir une auto de secour ou un coup de coeur toujours à porté de main(surtout lorsque l'on a depenser des sous à la préparation)

rien que ca,ca ne me donne pas envie de l'acheter Mort de rire Clin d'oeil
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LATINA
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, dans GTA VCS, je précise qu'in n'y a pas de tuning possible à ma connaissance.
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Axel.
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben sa c'est bien domage
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ta dja vu du tuning dans Vice city aero-x ?? Ben nan ,ya jamais eu Clin d'oeil
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