Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gm Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 188 Pas de réalisation
Localisation: 45
 |
salut moi c'est gm
j'ai 17 ans, j'habite dans le 45
j'aime bien les mangacars, le tuning virtuel, la ps2, ... |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Un peu court quand meme...
Dis-en un peu plus sur toi: numéro de carte bancaire, code, une soeur de 18-20 ans céliba et en belgique?,....
N'aies pas peur, on va pas te manger ( fin quoique, à 17 ans ils deviennent tendres et savoureux au grill )
Bienvenue quand meme  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue à Toi!
F2F cannibal?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
gm Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 188 Pas de réalisation
Localisation: 45
 |
merci mais je sais pas trop quoi dire
sinon g une soeur de 23 ans mais elle est prise et elle n'habite pas en Belgique
aussi, j'ai pas de carte banquaire.
voilà  |
_________________
Schématiseur OFFICIEL de guy62
Ma réa en cours: http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=706228#706228 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
| gm a écrit: | merci mais je sais pas trop quoi dire
sinon g une soeur de 23 ans mais elle est prise et elle n'habite pas en Belgique
aussi, j'ai pas de carte banquaire.
voilà  |
Arf, très regretableu, pas bon du tout cha
 |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Ou grand marabou?
déjà loin.. |
_________________
 |
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
Localisation: vw land :p
 |
tu peut pas comprendre XD , gm c'est ma classe est c'est sencé dire : génie meca , sauf que les prof du lycée nous surnome GRo mongoleS
vla le niveau mais bon sa c'est ma vie lol ,
alors ta definition de GM ? |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|