Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FiberGlass 1.0L


Age: 35 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
Localisation: grenoble
 |
salut tout le monde moi je suis fana de tout ce qui se fait avec la fibre de verre (cf.mon pseudo) et entre autre les kits larges et accessoires de tuning.
j'en profite pour parler de mon emission télé préférée: PIMP MY RIDE sur MTV ou les gars font des pures prépas et fabriquent tout ce dont ils ont besoin; c'est bien simple ils savent tout faire: carroserie, peinture, sellerie, electronique, et pleins de trucs délires... à voir absolument.
je debute dans le v-tuning alors soyez indulgents avec moi et j'adore les critiques memes negatives alors hesitez pas...
see ya soon... |
_________________ Avec de la fibre de verre on peut tout faire, même un landeau tuning pour bébé...
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Sympa comme présentation
Tu es carrossier ou c'est juste une passion/un hobby?
C'est dur à manier la fibre de verre?
Amuse-toi bien sur le site, aide-toi des tutoriaux  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FiberGlass 1.0L


Age: 35 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
Localisation: grenoble
 |
ouais c'est juste un hobbie et je commence a m'y mettre serieusement
mais c'est vachement dur effectivement, heureusement j'ai fais connaissance d'un gars qui travaille la dedans depuis 10 ans et il est trop bon !!!!
bientot mes propres caissons de basses moulés a ma guise... HHUUMMM !!!
je vois ca d'ici... |
_________________ Avec de la fibre de verre on peut tout faire, même un landeau tuning pour bébé...
 |
|
|
|
 |
|