Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le_fou_furious Actuellement banni 1.0L

Age: 47 Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
salut je suis marrc landon je suis un nouveaux c'est pas le premier site de v-tuning au je me inscrit bin je me suis inscrit a plus de 6 forums
bof si vous trouver une realisation un peu ou trop c'est normal bon pour vous montrer une preuve voila une tres ancienne rea fait par moi
base
rea
mieu de pas vous dire les changement alors si cette rea est peu etre a l'avenir ne me domender pas comment j'ai fait ca pendons moi je suis un debutant
et aussi pardon car j'ai perdu les image car j'ai du reformer mon ordinnateur alors certainne photo ont ete perdu alors ne me dommender pas ou j'ai pris ca ou ci |
_________________ je ne suis pas un debutant |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
ce topic est fait pour se presenter les réa cest sur un autre topic quil faut les faire |
|
 |
le_fou_furious Actuellement banni 1.0L

Age: 47 Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
oui je sais mais j'ai vu une rea qui a du d'etre refuse car les personne qui on commenter n'etait pas dacor que se sois le realisateur l'auteur de cette rea |
_________________ je ne suis pas un debutant |
|
|
|
 |
Emilien 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 411 Réalisations: 4
 |
Salut! bienvenu sur le site! j'ai pas compris ton histoire de voitures refusées à cause du forum en tout cas je te souhaite de passer du bon temps sur MM ! à bientot! |
|
 |
|