rogertuning 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Milo inside: post supprimé.
Je crois que tu n as pas bien compris le but de ce forum, c est un forum de tuning virtuel si tu ne l avais pas remarqué.
Donc si le VT t interesse, fait une présentation correct, ou alors passe ton chemin
Si tu choisi le premier choix, edite ce message et présente toi. |