Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xav64 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 32 Pas de réalisation
 |
salut je m'appelle xavier, j'ai découvert le v-tuning il n'y a pas longtemps et je compte m'améliorer
aurevoir !!! et merci d'avance  |
_________________ <a><img></a> |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue, une présentation courte..  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Bienvenue a toi !! c'est vrai que c'est un peu court !! |
_________________
 |
|
|
|
 |
TOM'X 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 615 Réalisations: 5
Localisation: .:.Kousuke Kida's home.:.
 |
| ham!d a écrit: | Bienvenue, une présentation courte..  |
En meme temps il ne nous apprend rien du tout...
Bienvenue quand meme, on attend une meilleur présentation. |
_________________
 |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
Localisation: Morristown/NJ/USA
 |
| ham!d a écrit: | Bienvenue, une présentation courte..  |
Dois-je te rappeler ta presentation a toi ?
| Citation: | | salu , bah dan la vie , j'm les jeuxvidéo , le tuning , le V-tuning , mes potes..... |
A bon entendeur.
Bienvenu a toi xav.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
xav64 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 32 Pas de réalisation
 |
merci a vous tous , et pour ma présentation, je ne sais pas ce que sa vous apportera de savoir que j'aime les jeux vidéos, les motos le tuning,les sorties... mais bon si vous voulez le savoir bien je vous le dit aurevoir et encore merci !! |
_________________ <a><img></a> |
|
|
|
 |
|