Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
badrider 1.0L

Age: 46 Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous,
Je suis néophyte dans l'univers du tuning et je suis tombé sous le charme des miniatures (plus facile à collectionner que les vraies voitures) !
J'ai rencontré des gens de chez BadRider pour les miniatures qu'ils vendent dans la boutique badridershop.com, j'ai même eu la chance de voir toute leur collection : superbe !!!
Je serai déjà heureux de partager votre passion en lisant vos commentaires et vos avis sur le site.
A + |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
bienvenu ici ben ecoute j'ai pas trop conpri pourquoi tu ai la mais bon ta raison doit t'etre conprise pour toi lol c'est le principal alors amuse toi bien ici et a plus
( j'aime bien les miniature aussi lol )  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue ici progresse grâce aux nombreux tutos!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|