Age: 30 Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
Salut ,
Je m'apelle reno (en abréger!) appellé moi reno ou rono ! comme tu veux ! J'ai bientot 18 ans ! trop bon ! le 03/12 de cette années !
Je suis du 8 3 !! le VAR
Ma passion favorite depuis tout petit est la même c'est le PC ! dailleur je fait des études dans ce domaine pour pouvoir y travailler plus tard !
Voila je croi que c'est tout !
Puuis si tu as des question, bah vazi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum