Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|
amalio il avai une saxo en 20"rouge et grave basse ( bit foot pour lui c 20" la honte) moi jla trouve pourrite pa vous  |
_________________ SRBIJA |
|
|
|
 |
lio 1.8L TURBO

|
--
es-ce que quelqu'un a des photos des burns du samedi soir,j'aimerais bien avoir une photo de ma caisse
pour te repondre tune-r je suis decu par toi les born ses de la tt le trajet des gens crier le burn le burn si une fois les meeting sa s arrette ses bien a cause de sa tt le accidents les voitures bruler a votres avis sa vient de quoi bande d incontient!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lio 1.8L TURBO

|
amalio il a ramer olusque 1 voitures tt deux qui ont du cotons en dessous de la caisse ses amalio pour vous dire |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
lio a écrit: | --
es-ce que quelqu'un a des photos des burns du samedi soir,j'aimerais bien avoir une photo de ma caisse
pour te repondre tune-r je suis decu par toi les born ses de la tt le trajet des gens crier le burn le burn si une fois les meeting sa s arrette ses bien a cause de sa tt le accidents les voitures bruler a votres avis sa vient de quoi bande d incontient!! |
pour te repondre,je prefere faire fumee mes pneus sur place plutot que de rouler comme un cingle dans le camping ou sur la route comme certains ! en ce qui concerne les voitures brulees,je ne vois pas le rapport avec les burns?
pour info,j'ai 9 ans de permis et pas un accident(je touche du bois et mon crane de vieux singe)je ne pense pas etre un INCONSCIENT  |
|
|
|
|
 |
lio 1.8L TURBO

|
ouai mes ta entendu 2potes qui ont fet un burn l un a mal reseptionnerdans l otres resultat la caisse epave alors!!: |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
j'comprend pas tout,pourquoi l'un a receptionner dans l'autre?y font des burns a 2 metres l'un de l'autre?moi j'en est fait,ma voiture est reste sur place,j'vois pas comment y ce sont demmerdes |
|
|
|
|
 |
|