chico4501 1.0L


Age: 30 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
bonjour, j'ai 17ans et demi, je suis lycéen en BEP architecture, je suis passionné de tuning, et j'adore les gens qui font du tuning virtuel!!! moi je suis juste débutant donc mes réalisation sont pas bien fini mais j'espère progressé avec de l'aide de votre par quand je vous en demanderai.
j'ai connu ce site grace au moteur de recherche google, et ce site et vraiment très bien!!!
VIVE LE TUNING VIRTUEL!!!  |