Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cowboy01 1.0L

Age: 76 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
Localisation: France
 |
Bonjour à tous, je vendre le vrai chrome et painture voiture et moto tous sont à vie que vous ne trouver pas en France si vous suiv la notice vous avez un super super job ,jants, voitures et motos aussi j'ai des bombs de tout les couleurs +chrome,verni etc tout que vous avez bisoin envoir un e-mail et je vous repond au plus rapid possible |
_________________ je vendre rien que la vrai et pour la vie rien faux dans mes paintures |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
moi pas parlé ta langue |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
je l'attendais celle la vu que ca fait 5 min que tu me parle comme ca sur msn
EDIT
| Citation: | | tout que vous avez bisoin |
J'ai bisoin di rien moué  |
Dernière édition par SnooP57 le 01 Nov 2006 18:32; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
| P4R0T3CH a écrit: | | moi pas parlé ta langue |
Toi avoir utiliser Google traduction pour présenter toi ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
Merci de refaire ta présentation plus convenablement, si tu 'est pas français, merci de la faire alors en anglais.
Thanks to remake your presentation in english if you're not french
Si tu es français, ceci t'aideras |
_________________
Dernière édition par the virtual tuner le 01 Nov 2006 18:57; édité 2 fois |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
trop fort les ga, j'suis plié en 2
Sina j'aué bezoin de peintre pour ma moto parcke ja tombé et cassé la peinture a faux, donc si toi peintre a vie c'est mieu  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| SnooP57 a écrit: |
Alors la j'suis mort de dire serieux |
no comment c'est clair je suis fan
Présente toi un peu mieu stp et en francais de préferance
@kyky: trop beau ton nlle avatar  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| erondesign a écrit: | vendre peinteurs XD
ben laden monte un nouvelle atentat , il va pieger des tours des bus et tout avec de la paintureuh vrai et pas faux XD sa marche mieu ^^ |
ça me fait rappeler de ces conneries... ici ben laden de boum les deux tours
pauvre gars dès qu'il va lire tout ça ... il va se sentire un peut bete vu le gros foutage de gu*ule
totof: mci, encore et toujours Ayu  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
à voir sa localisation il est français...
mais bon si à son age il écrit comme ça
roh vous ête vraiment pas cool, arretez de vous foutre de lui le pauvre  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|