chrispy669 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
salut a tous, moi c chrispy je vien de liège en Belgique je suis fan de tuning ,je suis carrosier en painture et j'adore ca, sinon je fait des modèle 1/18 que je tune c ma passion . je suis heureux de faire partie de la communauter magic manu salut a tous et a bientot  |