Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 241 Pas de réalisation
 |
moi je la trouve tres bien sa jante |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
carart a écrit: | Solid works n'est pas un logiciel de 3D pour faire des jantes ...
C'est de la 3D industriel ... ( pour faire des pistons par exemple ou des pièces mécaniques )
En gros ca ne sert à rien de faire des jantes sur solidworks tu n'aura jamais de très belles jantes et tu pourra jamais faire le reste toutes façon
Nico . |
Tu dis ça parce que tu sais pas t'en servir!!!!
LOL donne ton fichier 3DSMAX à un trouneur fraiseur et tu vas voir ce qu'il va en faire de ta jante alu!!!
Puré, avant de pondre des conneries comme cela, renseigne toi de ce qu'utilisent les industriels comme logiciel pour fabriquer les 3/4 de tes produits de tous les jours!! dont les jantes...
Avec solidworks et un peu d'entrainement on peut faire tout ce que l'on veut de manière industrielle!!! c'est bien beau de faire de jantes sous 3ds mais encore une fois il faudrait que ton modele se démoule ou s'usine en commande numérique....
bref, un lien vaut mieux qu'un long discours :
PS : ce n'est pas de moi mais juste pour vous montrer que l'on peut faire avec un logiciel qui ne fait que des pistons!!
V++
Atch |
|
|
|
|
 |
fireman08 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 179 Pas de réalisation
 |
je veut bien des explications sur cette TT sous solidworks.....
car j'utilise SW et ce serai pas mal de savoir faire un voiture complete..... |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
C'est le module pour modeler en surfacique.
Avec des courbe de balayage ,sa fonctionne un peu comme Rhinoceros 3d avec des nurbs je pense d'apres les screen . |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
c'est vrai solidworks est super,perso je l'utilse pas mal aussi,et pour les tourneurs et fraissseurs c'est un vrai bijou tu fait ta piéce en 3d tu lance ficn et aprés quelques manipulations tu as ton programme pour la machine  |
|
|
|
|
 |
|