Age: 28 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1146 Pas de réalisation Localisation: Akina ^^
Hi,
Moi c'est Thibault, 16 ans
J'ai découvert le forum sur google
en cherchant des forums de tuning
Et je découvre le v-t
je pratique un peu la 3D, et la retouche photo, mais pas encore sur tuture
Voiture préférée: Subaru Impreza et Nissan 200SX/240SX
voila
A+
_________________
[url=http://angel.creations.free.fr/][/url]
Thx To My CriCri ^^
Dernière édition par Nismo`S le 02 Nov 2006 20:40; édité 2 fois
Age: 28 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1146 Pas de réalisation Localisation: Akina ^^
Au la 3D, je débute
Bah le japon, car l'une de mes voitures préféres est nipponne
Impreza et Supra
bon bah voila
edit: nan je ne conais pas jidosha_design, désolé dub-tunr
_________________
[url=http://angel.creations.free.fr/][/url]
Thx To My CriCri ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum