Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baptou 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
slt tout le monde
g decouvert se site en cherchant des truc sur le v tuning.
je sui pa un fan de tuning mé le vtuning me plé bien. |
|
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Bienvenue sur MagicManu, fais attention à ton écriture sms
et presentes toi un peu plus aussi |
_________________
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue, mais une présentation plus précise ne serait pas de refus ( prénom, âge, passions..)  |
_________________
 |
|
|
|
 |
baptou 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
ok ben je suis lycéen bac pro carrosserie j'ai 18 ans
j'adore la moto d'ailleur je sui en train de bosser pour fair du v tuning sur des becanes voila |
|
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
un qui aime bien la moto
montre nous tes réas bécanes  |
_________________
 |
|
|
|
 |
baptou 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
dsl g pa de réa moto pour le moment j boss mé g une réa a vous montré si vous avez des commentaire
base
C:\Documents and Settings\baptiste\Mes documents\Mes images\voiture\Audi%20S3%202006%202%20-%201024x768[1].jpg
réa
C:\Documents and Settings\baptiste\Mes documents\Mes images\creation\Audi25.jpg |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|