Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
		 
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
		
		
		
			
		
		Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6
  
  
  Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation 
		Localisation: Bagnolet
   | 
		
				 J'ai pas vue tout le topic entier enfin surtout les dernière page, mais je ne savais pas que ta sign etait réel et non un toshop, j'avais vue les tof depuis l'achat de ta one au début, ta réalisé ton rève depuis et franchement elle est magnifique ca fait plaisir de voir une voiture mythique comme celle ci si bien entretenue et remis a l'orde du jour, en tout cas chapeau l'artiste ! | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		 | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		NoukiX 1.6L GTI
  
  
  Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 145 Pas de réalisation 
		Localisation: Vielsalm
   | 
		
				 je t'encourage à 100% j'adore ce style    | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		 | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		p@n!k-ro0m Juge
  
  
  Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12 
		
   | 
		
				 Bah vivement janvier    
 
Profite des fetes, et apres fait un truc clean  
 
au faite il faut quoi comme outils pour monter une culasse ? | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6
  
 
  Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation 
		Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
   | 
		
				 tout l'interieur de culasse (poussoir ,etc)  , douille spécial pour viser les 10 visse de culasse en escargot ou en croix , clé dynamométrique , clé a sérrage angulaire ... biensur le joint de culasse sinon ... tu connais la suite ! et puis , mr box , compléte steuplai | 
			 
			
				_________________
  
 
Race de Race de chien d'  va ! | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Mr Box Juge
  
  
  Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39 
		Localisation: Tournai
   | 
		
				 La culasse est deja entièrement remise à neuf (pas par moi)
 
Les outils je crois que t'as tout dit.
 
J'ai acheté le kit joint complet (pas oublier le joint de cache soupape aussi), la boulonnerie et une courroie de distrib.
 
faut connaitre les couples de serrage et l'ordre.
 
Je crois que c'est le plus important   
 
 
Ah au fait c'est pour la GOLF tout ça pas le caddy    | 
			 
			
				_________________
  
 
www.vagmarket.net
  Dernière édition par Mr Box le 12 Déc 2007 23:03; édité 1 fois | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6
  
  
  Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation 
		Localisation: Bagnolet
   | 
		
				 Comme quoi les ancienne caisse nous fond toujours autant d'effet quand elles sont a un propriétaire soigneut (je sais pas comment ca s'écrit    ) | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		p@n!k-ro0m Juge
  
  
  Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12 
		
   | 
		
				 Ok merci pour les renseignement, sa rentre dans une oreil sa ressort de l'autre, et le jour ou je serais devant une culasse, bah j'aurais l'air con, mais sa c'est du panik    | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Mr Box Juge
  
  
  Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39 
		Localisation: Tournai
   | 
		
				 Si t'as jamais fait, fait toi aider parce que y a aussi tout le calage à faire soigneusement sinon tu vas flanquer ton moulin en l'air  
 
 
ah au fait l'ancienne culasse de ma one n'était pas morte mais je change pour du mieux...    
 
 
HP   | 
			 
			
				_________________
  
 
www.vagmarket.net | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6
  
 
  Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation 
		Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
   | 
		
				
  	  | Mr Box a écrit: | 	 		  La culasse est deja entièrement remise à neuf (pas par moi)
 
Les outils je crois que t'as tout dit.
 
J'ai acheté le kit joint complet (pas oublier le joint de cache soupape aussi), la boulonnerie et une courroie de distrib.
 
faut connaitre les couples de serrage et l'ordre.Je crois que c'est le plus important   
 
 
Ah au fait c'est pour la GOLF tout ça pas le caddy    | 	  
 
ça c'est bien !
 
 
cache culbuteur c'est pas pareil ? 
 
 
si tu a la RTA ,ca devrait allez tout seul !
 
 
SUrtout bien pigé le moteur quand on déculasse ou méme quand on change une distri , tout bien caler les poulies pour proceder a la manoeuvre !
 
 
bonne chance ,je suit ton programme   | 
			 
			
				_________________
  
 
Race de Race de chien d'  va ! | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6
  
  
  Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation 
		Localisation: Bagnolet
   | 
		
				 J.32 Jordan > toi tu m'épate lol! ta 15 pige et tu connais la mécanique tellement bien on dirait, franchement chui sur le cul la lol, plus sa va plus les jeunes apprennent tot ! Ta interet a utiliser tes connaissance pour nous faire des tueries ! lol | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		SnooP57 Modérateur
  
  
  Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5 
		Localisation: 57 Metz
   | 
		
				 Ben tu sait la theorie c'est bidon hein, apres faut voir en vrai, et la dans les 3/4 du temps c'est completement differents     
 
 
 
Sinon Box, bonne chance pour la suite, je te fait confiance vu comment est devenu ta One    | 
			 
			
				 | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		 | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		SnooP57 Modérateur
  
  
  Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5 
		Localisation: 57 Metz
   | 
		
				 Et ?
 
 
Ne vient surtout pas me dire que en theorie c'est la meme chose quand pratique... Je suis dans ma 5eme année de meca, donc je sait un minimum de quoi je parle. | 
			 
			
				 | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
			
	 
		 |