Eurotuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
 |
hem, je remonte se tpic pour donner des indications (quand meme )
Deja, moi quand je brush quelquechose, aussi bien des nouveau reflet qu'un kit, je pense dabord a le couleur que je vais utiliser, et ensuite je me documente a mort dessu sur internet en me faisant une base de donner sur cette couleur, comme sa je peut voir comment elle réagit celon la luminositer et le decor
Ensuite,la pratique
Premierement, on pose un médium, qui réagit bien au saturation, genre du bordeau pour le rouge, ou du bleu vert pour les bleu
Puis apres on aplique les volume principaux avec des couleur qui touche ver les extreme, en regardan bien sur sa banque d'image pour ce rendre compte que dans le rouge il y a aussi du rose, du orange...
Deja, vous dever faire en sorte que lon reconnaissent les volume principaux
Apres, ba ces la partie la plus longue qui demande le plus de passiance,
on rajoute petit a petit les zone qui son refleté, comme le sol, le ciel, les point de soleil, et quelque détail pour flatter l'oeil
Puis on continu comme sa, par couche successive, pour arriver plus oiu moin au rendu voulu.
Il ne faut surtout pas avoir peur de défaire ce que l'on vien de faire, ou de repasser et rerepasser sur la meme chose, ces comme sa que le réalisme vient
En ce qui concerne les technique a utiliser:
-préféré un pinceau a bord souple, ces mieu pour les dégrader
-ne travailler pas toujours en opaciter 100%, mais varier le % selon les zone, exemple, pour le sol, sur une base de bordeau, apliqué par couche succesif du beige a 25%, et sa vous donnera limpréssion que votre piece reflete du sol
-Sacher que plus une parti du décor est proche de la piece, plus on la distingue bien
-Quand vous travailler sur les reflet de décor, mété un leger contour progressif a votre selection, sa arrengera le réalisme
-Les point lumineux son compliqué a réaliser car il regroup un paquet d'extremum, donc on par du rouge, ver du rose pour tout de suite du blanc ,je sais ces pas facile
Apres, rien ne vous empeche de faire un mixte entre cp et brush pour plus de réalisme
VOila, je pense que deja avec sa vous aver de bonne aide pour brusher, et puis sinon, ba je pourais toujours vous filer 2 ou 3 conseil ici  |