Napster 1.0L

Age: 42 Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
salut ,
je suis nouveau dans le Tunning , je connais rien en sa , je sais dessiner .
enfai ,
j'ai 30ans , je me debrouille en mécanique , et je suis electronicien et informaticien .
aussi j'installe des Sono's , GM , aussi Des system's d'alarme ,
voila a peu pret tout .
salut et bonne courage a tout le monde .  |