Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florian 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
salut tous le monde!!! moi c'est florian je suis nouveau donc je ne c'est pas trop quoi dire je vien d'angers et je sui encore au lycée mai j'adore le tuning même si je ne peu pas encore avoir ma caisse  |
|
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
Salut , présentation un peu court !
Sinon bienvenue sur MagicManu. Amuse-toi bien ... |
_________________
 |
|
|
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
Localisation: Marvejols - En Lozère ( 48 )
 |
Oué, donnes-nous plus d'inforamations à propos de toi ( passions, loisirs, niveau en v-tuning, comment t'as connu ce site, ... )
Allé bienvenue a toi et amuses-toi bien  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Bienvenue, moi aussi j'mapelle Florian .. les Florian en force lol bon VT a toi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|