ptyniko66 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: Perpignan
 |
Salut tout le monde, que dire à part que je suis FASCINé par la qualité de vos réalisations....... J'ai régulierement des projets de préparations ou restaurations d'autos et/ou motos et donc j'utilise toshop TRES TRES TRES maladroitement pr me faire une idée du rendu final..... Actuellement mon projet de restauration apres plusieurs autos sportives et mem de courses et idem coté moto, cette fois ci ca se passe sur un SANTANA 4x4.
Donc jesper tres vite apprendre les subtilités de toshop qui me permettrons moi aussi de réaliser, d'aussi beaux projets, mais pr ensuite, les realiser reellement.....  |