Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jason-x 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
bonjour tout le monde
moi c jason-x
j ai 17 ans
J' adore faire de montages photos et j aime le tuning alors si je
peut faire les deux c genial c pour sa que je suis la
J'ai connu se site par hasard en cherchant sur google |
|
|
|
|
 |
DDesign 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 445 Pas de réalisation
Localisation: un bled pommé quelque part par là-bas
 |
| jason-x a écrit: |
[...]
moi c jason-x
[...]si je peut faire les deux c genial c pour sa que je suis la
|
Attention au langage SMS
Mais bon sinon bienvenue quand même.
Amuse-toi bien ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|