Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BMW Evolution 1.0L

Age: 43 Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: Lausanne
 |
Salut à tous,
en surfant sur le net, je suis tombé sur votre site. J'en profite pour me présenter. Moi s'est Christophe (30 ans) et j'habite à Lausanne en Suisse. Je fais partie de l'un des plus grands clubs de Tuning en Suisse, soit le Club Evolution Tuning. Peut-être que vous connaissez notre club par le biais de nos deux manifestations, soit l'Exposition Tuning Internationale (meeting) à Crissier en partenariat avec le magazine GTI MAG ou par le Passion Tuning Show (salon).
Voici nos sites Internet :
www.evolutiontuning.ch
sur le club + notre meeting annuel.
www.passiontuning.ch
sur notre salon professionnel.
Concernant ma voiture, voici les modifications et des photos :
MODIFICATIONS EXTERIEURES :
Peinture complète- bleu nacré
► Kit carrosserie complet fait "maison", comprenant :
- Pare-chocs avant
- Pare-chocs arrière
- Ailes avant et arrières élargies et moulées aux bas de caisses
- Prises d'air dans les ailes avant
► Suppression du sigle BMW sur le capot
► Suppression des moulures de portes
► Léger élargissements des portes
► Suppression du sigle BMW de la malle
► Suppression de la serrure du coffre
► Feux arrières type Lexus
► Trappe à essence « HAMANN MOTORSPORT »
► Rétroviseurs « AC SCHNITZER »
► Poignées de porte chromées
► Spoiler arrière « BMW M5 »
MODIFICATIONS INTERIEURES :
► Sellerie complète en cuir gris et Alcantara bleu, comprenant :
- Le tableau de bord
- 4 panneaux de portes
- Console centrale
- Montants de porte
- Plafond
- Pare-soleil
- Coffre
- Sièges avant et arrière
- Soufflets du levier de vitesse et du frein à main
- Banquette arrière
► Pédaliers et repose-pied chromés « S-RACING »
► Pommeau de vitesse « MOMO CORSE » Sphère en aluminium et noir
► Loquets de porte chromés
► Levier de frein à main « MOMO CORSE » en aluminium et noir
► Socle du levier de vitesse « S-RACING » chromé
► Divers éléments plastiques peint en noir
► Changement complet de la moquette en noir
MODIFICATIONS CHASSIS :
► Jantes « WORK », Rezax 2, 3 parties, complètement chromée (3D) en 8.5x19 pour l’avant et 9.5x19 pour l’arrière
► Pneus « TOYO » en 235.35.19 (avant) et 265.30.19 (arrière)
► Ressorts et amortisseurs filetés « KW » Variante 2 en inox chromé
► Barre de renfort moteur « HARTGE » chromée
MODIFICATION MOTEUR :
► Echappement sur mesure « AWR » en inox (4x70 mm)
SONO :
► Autoradio « PANASONIC » MP3 / WMA
► 2 amplis « AUDISON »
► 2 subwoofers « FOCAL » Utopia 33 WX
► Haut-parleurs Focal (12 au total)
► 1 condensateur
http://www.passiontuning.ch/images/meetings/gti2005/imagepages/image166.html
http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/christophe325/gd14.jpg
http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/christophe325/gd17.jpg
http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/christophe325/gd12.jpg
http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/christophe325/gd11.jpg
http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/passiontuning2006/images/passiontuning1036.jpg
http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/payerne2005/images/PICT0067.jpg
http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/christophe325/gd09.jpg
Voilà pour la brève description.
A+ |
_________________ PASSION TUNING SHOW 3, les 5 et 6 mai 2007 au Palais de Beaulieu à Lausanne en Suisse
www.passiontuning.ch |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
| BMW Evolution a écrit: | | Voilà pour la brève description. |
la tu te la pètes c'est bon je déconne...
bienvenue ici vieux, le passion tuning show et l'un des seul vrais "meeting" de par chez nous je trouve...cette année c'était de la folie
sinon ta bm :
a+ sur le site  |
_________________

Dernière édition par flyspin le 21 Oct 2006 18:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
Localisation: Bry sur marne
 |
Bienvenu sur MM.
Elle déchire ta BM ta quoi comme moteur dedans ? Elle fait combien de chevaux ?
A+ |
_________________
 |
|
|
|
 |
BMW Evolution 1.0L

Age: 43 Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: Lausanne
 |
Concernant ma voiture, il s'agit d'une E46 325 CI coupé de 196 CV d'origine.
Quant au Passion Tuning Show 3, les 5 et 6 mai 2007, je peux déjà vous dire que cette 3ème édition sera encore plus grandiose que 2006.....(qui viendra verra !!!)
www.passiontuning.ch
A+ |
_________________ PASSION TUNING SHOW 3, les 5 et 6 mai 2007 au Palais de Beaulieu à Lausanne en Suisse
www.passiontuning.ch |
|
|
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
Localisation: Bry sur marne
 |
ça dois bien poussé quand tu mais pied dedans...mais comment ça doit boire ausssi .
A+ |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Vous n'avez pas une sub dans votre team ?
il me semble que jipé ( un Vtuner heureux proprio d'une 200Sx et habitant lausanne aussi il me semble ) avait poster une photo d'une sub avec le logo de cette team
Bienvenue a toi quand même  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
hey la première sub...les dessins sont fait à la main dessus pas vrai ?? je me trompe peut-être...elle était sur le stand touttuning non? |
_________________
 |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Salut et bienvenu a toi!
Ta caisse est pas mal,j'aime bien
Es-ce que il y aurait des Supra dans ton club? |
_________________
..†..In Search of Sunrise™..†.. |
|
|
|
 |
BMW Evolution 1.0L

Age: 43 Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: Lausanne
 |
Concernant la Sub colorée, effectivement elle a été faite à la main la peinture et il s'agit d'une réplique d'un voiture miniature Jada Toys.
Autrement, désolé pour ceux qui veulent des photos de Supra, mais malheureusement nous n'en n'avons pas dans notre club (lol)
A+ |
_________________ PASSION TUNING SHOW 3, les 5 et 6 mai 2007 au Palais de Beaulieu à Lausanne en Suisse
www.passiontuning.ch |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|