Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
BMW Evolution

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BMW Evolution
1.0L
1.0L


Age: 43
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 5
Pas de réalisation
Localisation: Lausanne

switzerland.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2006 17:54    Sujet du message: BMW Evolution Répondre en citant

Salut à tous,

en surfant sur le net, je suis tombé sur votre site. J'en profite pour me présenter. Moi s'est Christophe (30 ans) et j'habite à Lausanne en Suisse. Je fais partie de l'un des plus grands clubs de Tuning en Suisse, soit le Club Evolution Tuning. Peut-être que vous connaissez notre club par le biais de nos deux manifestations, soit l'Exposition Tuning Internationale (meeting) à Crissier en partenariat avec le magazine GTI MAG ou par le Passion Tuning Show (salon).

Voici nos sites Internet :

www.evolutiontuning.ch

sur le club + notre meeting annuel.

www.passiontuning.ch

sur notre salon professionnel.


Concernant ma voiture, voici les modifications et des photos :

MODIFICATIONS EXTERIEURES :

Peinture complète- bleu nacré
► Kit carrosserie complet fait "maison", comprenant :
- Pare-chocs avant
- Pare-chocs arrière
- Ailes avant et arrières élargies et moulées aux bas de caisses
- Prises d'air dans les ailes avant
► Suppression du sigle BMW sur le capot
► Suppression des moulures de portes
► Léger élargissements des portes
► Suppression du sigle BMW de la malle
► Suppression de la serrure du coffre
► Feux arrières type Lexus
► Trappe à essence « HAMANN MOTORSPORT »
► Rétroviseurs « AC SCHNITZER »
► Poignées de porte chromées
► Spoiler arrière « BMW M5 »

MODIFICATIONS INTERIEURES :

► Sellerie complète en cuir gris et Alcantara bleu, comprenant :
- Le tableau de bord
- 4 panneaux de portes
- Console centrale
- Montants de porte
- Plafond
- Pare-soleil
- Coffre
- Sièges avant et arrière
- Soufflets du levier de vitesse et du frein à main
- Banquette arrière
► Pédaliers et repose-pied chromés « S-RACING »
► Pommeau de vitesse « MOMO CORSE » Sphère en aluminium et noir
► Loquets de porte chromés
► Levier de frein à main « MOMO CORSE » en aluminium et noir
► Socle du levier de vitesse « S-RACING » chromé
► Divers éléments plastiques peint en noir
► Changement complet de la moquette en noir

MODIFICATIONS CHASSIS :

► Jantes « WORK », Rezax 2, 3 parties, complètement chromée (3D) en 8.5x19 pour l’avant et 9.5x19 pour l’arrière
► Pneus « TOYO » en 235.35.19 (avant) et 265.30.19 (arrière)
► Ressorts et amortisseurs filetés « KW » Variante 2 en inox chromé
► Barre de renfort moteur « HARTGE » chromée

MODIFICATION MOTEUR :

► Echappement sur mesure « AWR » en inox (4x70 mm)

SONO :

► Autoradio « PANASONIC » MP3 / WMA
► 2 amplis « AUDISON »
► 2 subwoofers « FOCAL » Utopia 33 WX
► Haut-parleurs Focal (12 au total)
► 1 condensateur

http://www.passiontuning.ch/images/meetings/gti2005/imagepages/image166.html

http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/christophe325/gd14.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/christophe325/gd17.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/christophe325/gd12.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/christophe325/gd11.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/passiontuning2006/images/passiontuning1036.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/payerne2005/images/PICT0067.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/christophe325/gd09.jpg


Voilà pour la brève description.

A+
_________________
PASSION TUNING SHOW 3, les 5 et 6 mai 2007 au Palais de Beaulieu à Lausanne en Suisse

www.passiontuning.ch
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3818
Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets

switzerland.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2006 17:58    Sujet du message: Re: BMW Evolution Répondre en citant

BMW Evolution a écrit:
Voilà pour la brève description.


la tu te la pètes Mort de rire c'est bon je déconne...

bienvenue ici vieux, le passion tuning show et l'un des seul vrais "meeting" de par chez nous je trouve...cette année c'était de la folie Clin d'oeil

sinon ta bm : Lover


a+ sur le site Clin d'oeil
_________________


Dernière édition par flyspin le 21 Oct 2006 18:03; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph94
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 1161
Réalisations: 2
Localisation: Bry sur marne

france.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur MM.

Elle déchire ta BM ta quoi comme moteur dedans ? Elle fait combien de chevaux ?

A+
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BMW Evolution
1.0L
1.0L


Age: 43
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 5
Pas de réalisation
Localisation: Lausanne

switzerland.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant ma voiture, il s'agit d'une E46 325 CI coupé de 196 CV d'origine.

Quant au Passion Tuning Show 3, les 5 et 6 mai 2007, je peux déjà vous dire que cette 3ème édition sera encore plus grandiose que 2006.....(qui viendra verra !!!)

www.passiontuning.ch

A+
_________________
PASSION TUNING SHOW 3, les 5 et 6 mai 2007 au Palais de Beaulieu à Lausanne en Suisse

www.passiontuning.ch
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
steph94
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 1161
Réalisations: 2
Localisation: Bry sur marne

france.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça dois bien poussé quand tu mais pied dedans...mais comment ça doit boire ausssi Mort de rire .

A+
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas une sub dans votre team ?
il me semble que jipé ( un Vtuner heureux proprio d'une 200Sx et habitant lausanne aussi il me semble ) avait poster une photo d'une sub avec le logo de cette team

Bienvenue a toi quand même Clin d'oeil
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BMW Evolution
1.0L
1.0L


Age: 43
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 5
Pas de réalisation
Localisation: Lausanne

switzerland.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2006 18:38    Sujet du message: Des Subaru ????? Répondre en citant

Si nous avons des Subaru dans notre Team.........

alors oui et voilà des photos :

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/passiontuning2006/images/passiontuning895.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/passiontuning2006/images/passiontuning894.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/passiontuning2006/images/passiontuning893.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/mulsanne2006/images/DSC_0063_DxO.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/mulsanne2006/images/DSC_0060_DxO.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/mulsanne2006/images/DSC_0058_DxO.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/passiontuning2006/images/passiontuning862.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/passiontuning2006/images/passiontuning1045.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/rosarioimpreza/DSC_010.JPG

http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/rosarioimpreza/DSC_015.JPG

http://www.evolutiontuning.ch./membres/photos/rosarioimpreza/DSC_008.JPG

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/mulsanne2006/images/DSC_0056_DxO.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/conthey2006/images/DSC_0006_DxO.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/geneve2006/images/DSC_0033_DxO.jpg

http://www.evolutiontuning.ch./galeries/meetings/2006/geneve2006/images/DSC_0034_DxO.jpg


Alors voilà pour les Subaru !!!!! Voulez-vous d'autres marques ???

A+
_________________
PASSION TUNING SHOW 3, les 5 et 6 mai 2007 au Palais de Beaulieu à Lausanne en Suisse

www.passiontuning.ch
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3818
Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets

switzerland.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

hey la première sub...les dessins sont fait à la main dessus pas vrai ?? je me trompe peut-être...elle était sur le stand touttuning non?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fansupra
3.0L V6
3.0L V6


Age: 28
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 621
Pas de réalisation
Localisation: Metz

japan.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi!
Ta caisse est pas mal,j'aime bien
Es-ce que il y aurait des Supra dans ton club?
_________________


..†..In Search of Sunrise™..†..
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BMW Evolution
1.0L
1.0L


Age: 43
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 5
Pas de réalisation
Localisation: Lausanne

switzerland.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la Sub colorée, effectivement elle a été faite à la main la peinture et il s'agit d'une réplique d'un voiture miniature Jada Toys.

Autrement, désolé pour ceux qui veulent des photos de Supra, mais malheureusement nous n'en n'avons pas dans notre club (lol)

A+
_________________
PASSION TUNING SHOW 3, les 5 et 6 mai 2007 au Palais de Beaulieu à Lausanne en Suisse

www.passiontuning.ch
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 4095
Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit

switzerland.gif
MessagePosté le: 26 Oct 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut, bienvenue ici ! Clin d'oeil
_________________

www.rcdrift-fr.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tuner5910
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 3729
Réalisations: 1
Localisation: lomme 59160

france.gif
MessagePosté le: 26 Oct 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur magicmanu Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1655s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15