Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The-VinnY-Vin's 1.0L


Age: 27 Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: Dans Ma Mercedes
 |
-mon age --> 14 ans (15 le 11 décembre)
-ce que je fait --> boah comme tout les ados de mon ages c'est l'école avant tout -_- , Sinon c'est msn, Photoshop et mon entourage.
-mes loisirs --> le v-tuning, counter-strike, mon velo.
-Le site --> un amis m'a donné l'adresse de ce site,
J'ai téléchargé Photoshop, et je me suis mis au v-tuning.
-... --> Boah, sinon je suis les tutos de ce forum depuis février '06,
Mais je n'ait pas eut le courage de m'inscrire avec mes "rea" bidon.
Mais vu que maintenant je connais les bases et mes rea sont plus "propres", je me suis inscrit ^^.
Bien sinon d'ici peu je vais terminer ma rea (Jetta), et je la posterai... je ne sais pas où, mais je trouverais bien ^^. mais j'aurai besoin juste d'un conseil... fin d'une tite expliquation...
Je ne sait pas comment faire les calandres ou les prises d'air...
Donc si quelqu'un aurait un lien pour un tuto ce serait sympa de me l'envoyer par mp.
@+ tlm ^^
Vin's
ps: ma signature n'apparaît pas pk?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
DDesign 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 445 Pas de réalisation
Localisation: un bled pommé quelque part par là-bas
 |
Bienvenue à toi !
Bonne présentation !
J'attend ta réa.
Euh pour le tuto je sais pas trop lequel c'est par contre...
Et ta signature n'apparaît pas car tu as copié le lien de la page mais il faut que tu copie le lien "Hotlink for forums" que te donne ImageShack.
Voilà @+ |
_________________
 |
|
|
|
 |
The-VinnY-Vin's 1.0L


Age: 27 Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: Dans Ma Mercedes
 |
Ah, ok
Merci.
Sinon pour les calandres x_x je vais essayer de creuser quelques par ^^ |
_________________
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue, il y a de nombreux tutos, tu devrais trouver ton bonheur.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
The-VinnY-Vin's 1.0L


Age: 27 Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: Dans Ma Mercedes
 |
Bien, je ne fait que ca depuis de lustres ^^, j'y ait trouvé le bonheur mais pas pour les calandres x_x...
Enfaite de ce que je suis en train de parler c'est les prises d'air dans les pc avant surtout, au fond on voit un "grillage" (pas vraiment le mot).
Et ce sont ces "grillages" que je n'arrive pas a reproduire... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|