Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misstuning 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: Québec
 |
Salut je me présente, mon nom est Sabrina, j'ai 17 ans et j'habite a Québec. J'adore le tuning l'été je suis a QSR a tout les vendredi soirs
je crois mavoir assez présenter pour l'instant si vous avez des question ecrivez moi |
|
|
|
|
 |
nichaud 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 239 Pas de réalisation
Localisation: gunma
 |
bienvenue sur MM |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ghost1076 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 340 Pas de réalisation
Localisation: Limoges
 |
bienvenu sur magic manu  |
_________________
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
bienvenu et passe de bon moment sur le forum a + ( si tu a besoin d'aide MP ) |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut,
Bienvenue sur Magicmanu, sinon lit bien les tutos, ils d'aideront beaucoup,
Sinon QSR sa veut dire quoi, et vive le québec  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
misstuning 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: Québec
 |
| gui62 a écrit: | Salut,
Bienvenue sur Magicmanu, sinon lit bien les tutos, ils d'aideront beaucoup,
Sinon QSR sa veut dire quoi, et vive le québec  |
Qsr veut dire Quebec Street Racing cest une rassemblement de voiture modifiée a tout les vendredi route 66 a 9h00 |
|
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Cool une Québecoise...
Je vis à 1h30 de chez toi. ^^
Bas-Saint-Laurent powwwaaa
bienvenue ici et amuse-toi bien.
Il va falloir t'y adapter comme je m'y suis adapté... c'est assez dur le français de France  |
_________________
| --- Clik! --- |
- - - Virtual LookS - - - |
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
Localisation: SoCal Raceway
 |
Salut bienvenue ici! Oua de plus en plus de quebecois ici!!! Vive le canada!!
Bienvenue ici et comme penro a dit tu va bien ti abitué a la lange française de france! Parfois je parle a des potes et je commence a parler comme si j'étais de france!
Ba bienvenue ici et bon vt  |
_________________
JAPAN
Life is better sideway!  |
|
|
|
 |
|