Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Humain Beat Boxin sur le cd de seth gueko avec eklips, J'avais kiffer leur premier album du groupe Le remède faudrait qu'ils en sortent un nouveau.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
Ce soir c'était "L'année du hip hop 2008" à l'Olympia (rediffusée sur Virgin 17), avec pas mal de personnalités de la scène rap française...
J'ai pas vu la 1ère heure mais j'vous fais quand-même un petit résumé de la suite ^^
-Meilleur groupe (selon un vote) : Mafia K'1 Fry (C'est mérité mais dommage pour IAM qui était aussi nommé . Au passage, ils mettent le fire en live ! )
-Meilleur album : Soprano (Pour moi c'est pas le meilleur mais bon (IAM -Saison 5 )... c'est pas démérité )
- Meilleure troupe de danse : Figure2style (Connais pas perso )
- Meilleur Dj : Dj Battle, qui travaille entre-autre avec La Fouine (Dj Khéops d'IAM été parmi les nommés... Cut Killer ne l'était pas :/ )
- Meilleur artiste rap : Soprano (Parmi Youssoupha, Keny Arkana, La Fouine, et Sinik pourquoi pas... quoi que Sinik )
- Trophée spécial pour 20 ans de carrière : IAM (Enfin ... Ils ont fait un p'tit live de "Demain C'est Loin" avec Youssoupha et 2 ou 3 autres rappeurs )
 |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Demain C'est Loin
Sinon je suis déçu de Saison 5 donc bon pas trop déçu^^
Mais Soprano beurk
Mafia K1 K1 powaaaaaaaaaaaa  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Je viens de tomber sur le clip de booba censuré par le CSA (je sais pas s'il est récent ou pas vu que c'est pas mon kiff). Bah ça me fait franchement de la peine tant au niveau paroles, visuel et même général. Je suis ouvert d'esprit mais c'est vulgaire et d'un mégalo comme rap  |
|
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
 |
De quel clip tu parle Achène ?
Sinon moi j'attend avec impatience l'album solo de Tunisiano qui sort lundi prochain |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Tu m'en poses des questions, j'en ai rien a pété du rap français (mis à part iam) alors me demande pas des noms quoi  |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
oui c'est celle avec nessbeal
mais bon, le clip était déjà passé y a lgt mais il avait pas fait long feu, et la il l'ont remit.
Déjà la chanson est a chier, le clip, à part voir 2 putes ... oui, oui, 2 putes faire les grosses chaudasse de la mort qui tue, pcq oui booba est un gangsta et comme tout gangsta, il kiff les biatch, je voit rien de spécial.
Ce mec devient de plus en plus ... con et sert à rien !
dommage qu'il ne soit pas resté le même qu'a l'époque de lunatic ...  |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
raab a écrit: | Déjà la chanson est a chier, le clip, à part voir 2 putes ... oui, oui, 2 putes faire les grosses chaudasse de la mort qui tue, pcq oui booba est un gangsta et comme tout gangsta, il kiff les biatch, je voit rien de spécial. |
C'est le résumé pour les -10 ?
Non les paroles de Booba sont vraiment à ch*er, y a juste le flow mais bon c'est toujours le même
@ Flykiller : Moi aussi j'attend ça , le titre "Nos rues" est vraiment sympa ("Equivoque" aussi d'ailleurs mais elle commence à me saouler ) |
|
 |
Flykiller 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
 |
Booba au début j'aimais bien mais maintenant... Il se prend trop pour un rapeur américain
"Nos rues" je kiffe trop cette musique et "équivoque" est vraiment pas mal et le clip est sympa  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
en même temps même en faisant de la ***** ça marche , alors il aurait tort de réfléchir et de s'appliquer a pas faire le gangsta du ghetto vu que ça fait vendre  |
|
|
|
|
 |
|