Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Mc est vraiment nul, et avec son pote qui parle avec sa capuche, belle preuve de courage...
Kery a trop bien parlé
Sinon pour 50, sa fait déja une moment que c'est que qui l'intéresse... |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
vous parlez de quoi là ? la vidéo de rohff ? si quelque veux bien m'envoyer le link par mp  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
G-unit 40 a écrit: | Ah ah la vidéo de Mc Jean Gabin est trop bidon, il est minable ce gars.
Au lieu d'expliquer, il attise le beef.
Gpadpo > J'ai carrément changé d'avis sur Fifty, il cherche trop les beefs avant une sortie d'albums. Puis il pense qu'à la monnaie, genre les singles, "I get money" & "Straight to the bank"...  | Perso je m'en fous j'écoute le son  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
...
... les 3 c'est des gros bouffon ... ils savent pas s'expliquer sans se tapper sur la gueule ou sans s'insulter ... jpense qu'avant de reconter de la ils feraient mieux de preparer ce qu'ils vont dire sur leurs video ... les 3 quart de ce qu'ils disent est incomprehenssible et les fautes de français a tout vas j'en parle meme pas ...
Ca me fait pitié
Ces mec se prennent vraiment pour je sais pas quoi ... en tout cas ils pettent plus au que leurs cul alors faut pas qu'ils s'etonnent si ça fini en embrouille ...
... bref  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
SnooP57 a écrit: | Deja vu, mais bon, MC jean gabin cherche, et la il a perdu  |
Le seul qui a perdu c'est Rohff qui passera les 5 prochains mois en zonz.
Y'en a qui connaissent Common ?  |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
erosofod a écrit: | ...
... les 3 c'est des gros bouffon ... ils savent pas s'expliquer sans se tapper sur la gueule ou sans s'insulter ... jpense qu'avant de reconter de la ils feraient mieux de preparer ce qu'ils vont dire sur leurs video ... les 3 quart de ce qu'ils disent est incomprehenssible et les fautes de français a tout vas j'en parle meme pas ...
Ca me fait pitié
Ces mec se prennent vraiment pour je sais pas quoi ... en tout cas ils pettent plus au que leurs cul alors faut pas qu'ils s'etonnent si ça fini en embrouille ...
... bref  |
Nimp'...
Kery si t'avais bien écouté a voulus parler avec Mc en tête a tête, il a refusé.
La suite vous la connaissez  |
|
 |

|
... faut pas se planter S-Real ces mec font du biz ... et ce qui est pitoyable c'est que ça marche ... normal les h=gens ils aime ça voir 2 blaireau se taper sur la gueule ... tt ça c'est pour faire parler d'eux et en mal .. c'est ce qui marche le mieux ... |
|
 |
|
|
|
 |

|
... peux etre pas kery .. mais mc et rohff .... ils font ça seulement pour le image ... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
LE MONDE A DIT
Citation: |
La condamnation est conforme aux réquisitions du parquet, qui a demandé également la confiscation de l'arme. De plus, le rappeur devra verser 1 euro de dommages et intérêts à son frère. |
Ya pas une faute la deds ?  |
|
|
|
|
 |
CréativeCarbon 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 141 Pas de réalisation
 |
Pfff franchement les parisien (les rappeurs) sont (pas tous) débiles avec leurs baston, leurs clash de gamin "c'est moi qui t'est insulter le +...". Perso je préfere le rap de marseille, beaucoup moins de clash et d'embrouille entre rappeur. |
|
 |

|
CréativeCarbon a écrit: | Pfff franchement les parisien (les rappeurs) sont (pas tous) débiles avec leurs baston, leurs clash de gamin "c'est moi qui t'est insulter le +...". Perso je préfere le rap de marseille, beaucoup moins de clash et d'embrouille entre rappeur. |
tout depend ... jpense qu'on peux ditinguer plusieurs generations dans les repeur ... si tu parle de iam (un des rares groupes de rap que j'apprecie) ... c'est sur mais eux c'est des anciens ... lol ... y'a un max de rappeurs actuels ... et dedans y'en a pas beaucoup qui font pas de la pour se faire voir ... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Moi le rap Marseillais à part IAM ça me fout les boules...
Entre Soprano qui te parle de soeurs qui se préservent et les autres franchement j'ai vraiment du mal! |
|
 |
|