Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PITT-BULL 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Bonjour je me présente, je m'apelle Steve Vehent et je suis résident en Belgique.
Je suis employé en tant que vendeur dans une concession de voiture de la dont viennent ma passion pour les voitures.
Ousinon je pratique le Wakeboard (qui est un mélange entre le Ski-nautique et le snowboard).
Autrement et bien je souhaiterais bien trouver un TEAM pour m'aider ou me conseiller dans mes créations, je ne vous garantit pas un superbe résultat dès le début, mais c'est clair que je m'y m'ettrais à fond pas 7j sur 7 car avec le boulot je fais quand meme pas mal d'heures mais c'est clair que j'ai envie de m'améliorer!
Si cela vous intéresse, je vous laisse ci-joint mon adresse msn: vehent_steve@hotmail.com
Un grand merci d'avance! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
salut presentation conplet bienvenu ici et amuse toi bien pitt a + |
_________________
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| PITT-BULL a écrit: |
Ousinon je pratique le Wakeboard (qui est un mélange entre le Ski-nautique et le snowboard).
|
Tu fait du Wakeboard? Copain.
T'fait aussi du Snow?
Bienvenue!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
TheKay 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Fontaines (NE)
 |
Salut et bienvenue parmis-nous !
J'espère qut tu te plairas sur Magic Manu, mais pourquoi ne pas s'y plair? Hein?
Aller ciao |
_________________
V-T Legender Team ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|