Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RenaultFan 1.6L GTI


Age: 24 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 150 Pas de réalisation
 |
Je suis a moitie francais et a moitie chinois et je vis en chine. Je parle couramment francais chinois et anglais.J'aime le punk le rap us et les voitures et j'aime les dessiner.Et comme monn pseudo l'indique j'adore les Renault. |
_________________
 |
|
|
|
 |
kan?b@l 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation
 |
bienvenu, amuse toi bien  |
_________________ All I Do Is Kill You |
|
|
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote


Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Bah au moins, tu vas te faire un bon pote sur le forum
Bienvenue ici.
Et il y a un topic Vos Dessin dans Hors-Sujet  |
_________________
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
tu a pas une soeur de 16 à 18 ans par hazard ?
Fait gaffe sur le site y'a un fan de renault aussi ( helas ..) sont pseudo c'est Gpadpo donc si il te fait des avances refuse
J'aimerais bien me mettre au chinois avec ma futur ecole ( si j'y arrive )
C'est vraiment dur a apprendre comme langue ?
j'ai deja un peu de mal avec les kanji japonais alors sachant que les chinois on on 3 ou 4 fois plus ca fait peur  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
RenaultFan 1.6L GTI


Age: 24 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 150 Pas de réalisation
 |
Ben pour repondre a ta question (Jidosha Design).
C'est que de la memoire. Mais c'est vraiment dure. |
_________________
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
salut bienvenu ici et amus toi bien a + |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
bienvenue ici
HS : dans ta signature,au debut du lien met [img] et a la fin du lien met [/img]  |
_________________
|
|
|
|
 |
RenaultFan 1.6L GTI


Age: 24 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 150 Pas de réalisation
 |
merci a tout le monde  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Vendetta Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 97 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
Ni hao.  |
_________________ Le blog c'est le kleenex de notre masturbation cérébrale... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|