Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cid prince des flammes 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Bonjour tout le monde.
Alors je me présente je m'appel Nicolas sa fait quelque semaine que je me suis mis au tuning virtuel.
En parlant de voiture je vien de louperpour la 3eme fois mon permis a cause d'un gars qui ces pas conduire (je dit pas que je sais conduire mais comparé a lui y'a pas photo).
Donc voila j'espaire que mes réa vous plairons.
Voili voilou bye bye. |
|
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
Bienvenue et amuse toi bien !
bonne chance pour le permis !  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kan?b@l 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation
 |
salut a toi, amuse toi bien  |
_________________ All I Do Is Kill You |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
Localisation: Là , Regarde bien .
 |
Slt!
cid prince des flammes tu a le que qui crame !
aller amuse toi bien!  |
_________________
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. |
|
|
|
 |
cid prince des flammes 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
et bien en faite ces pas spécialement parce que j'ai aimé l'age de glace mais au fait que je suis aussi jongleur de feu ces tout mais ces vrai j'aime beaucoup l'age de glace voila ^^
et merci pour votre acceuil.
j'espare aprendre beaucoup grace a vous. |
|
|
|
|
 |
|