Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tifcivic 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: herseaux
 |
salut a tous.je m appele steve et j ai 22ans.je viens d arriver sur le site et j aimerai apprendre le tuning virtuel.je possede une honda civic de 1999.et j aimerais voir ce que donerait le projet fini de ma caisse avec les idees que j ai en tete.j espere etre bien conseille.a plus......et merci  |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
Pour apprendre, tu est bien tombé
Au fait, bienvenue
Apprend tranquillement en te servant des tutoriaux, mais surtout, prend ton temps......et fait nous une belle civic  |
_________________
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
bienvenue ici
tu trouveras toute l'aide qu'il te faut sur ce site
bonne chance pour la suite de ton projet ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ghost1076 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 340 Pas de réalisation
Localisation: Limoges
 |
bienvenue sur magic manu  |
_________________
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kan?b@l 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation
 |
bienvenue a toi j' espere que tu nous feras des betes de courses  |
_________________ All I Do Is Kill You |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut steve,
Bienvenue sur Magicmanu, tu as une honda civic enfin un connaisseur , c'est quoi plus exactement comme motorisation (vtec, type-r , ...),
Vu que tu débute, je te conseille de bien lire les tutos, sa va t'aider beaucoup,  |
_________________
 |
|
|
|
 |
tifcivic 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: herseaux
 |
slt a toi cher ami.point de vu motorisation le vtec n existe plus depuis l annee 99.en effet il a ete remplacer par le 2ltype r.alors qu avant y a vaient des moteurs 1500,1600,et 1800vtec.voila.@+sur le site  |
|
|
|
|
 |
|