TheKay 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Fontaines (NE)
 |
Salut, quelle présentation de mago, je sais pas, mais c'est pas comme ca que l'on se présente sur uun nouveau forum pour en faire partie.
Donc, à toi de voir, si t'as envi de faire partie de cette communauté, ou alors t'es juste la pour décourer !
Comme tu veux.
Mais bon moi je suis pas méchant, donc bienvenue quand même, et amuses-toi bien !
 |