Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reko54 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 45 Pas de réalisation
Localisation: Nancy 54000
 |
bonjour a tous, je vien sur votre forum parce-que j'adore le tuning et que j'ai decider de me lancer de le tuning virtuel, je debute seulement alor je posteré mes création mais sans conviction pour le moment  |
_________________ slt a tous je debute dans le tuning virtuel alors vos conseils me seront de grande utilité  |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
Salut et bienvenue ici !
Au contraire poste plein de ras comme sa tu pourat t' amélioré ! et ainsi détroner les meilleurs du forums !  |
_________________
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
oui lol entraine toi et sinon bienvenu ici et amuse toi bien a + |
_________________
 |
|
|
|
 |
reko54 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 45 Pas de réalisation
Localisation: Nancy 54000
 |
merci je vais m'entrainer enfin j'ai deja pas mal commencer mais il me manque du réalisme pour certaine chose et aussi du mal a trouvé des pièces, mais merci a vous! |
_________________ slt a tous je debute dans le tuning virtuel alors vos conseils me seront de grande utilité  |
|
|
|
 |
|