Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nijen17 1.0L


Age: 31 Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: Seine Saint Denis
 |
Bonjour je m'apelle anthony j'ai 18 ans est je vie en seine saint denis avec ma copine blonde !
moi ossi je sui tombé par hasard sur ce site et serieux j'adore car on peux modifier nos voiture gratuitement lol
est j'espere que vous aller m'aider sur ce forum
car je kiff le v-tuning
ps J'aime Tro les bmw c'est ma passion et moi ossi je debute dans le tuning virtuel et mes rea seront que des bmw rare seront les autre marque allé merci de m'avoir aceuilli les bras ouvert lol |
Dernière édition par Nijen17 le 11 Oct 2006 13:30; édité 2 fois |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
Localisation: J'ai pas le GPS.
 |
| Nijen17 a écrit: | Bonjour je m'apelle anthony j'ai 18 ans est je vie en seine saint denis avec ma copine blonde !
moi ossi je sui tombé par hasard sur ce site et serieux j'adore car on peux modifier nos voiture gratuitement lol
est j'espere que vous aller m'aider sur ce forum
car je kiff le v-tuning
ps J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Trooooooooooooooo les bmmmmmmmm |
et alors ?
évite les répétions de lettres
fais gaffe à ton écriture sms  |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
tu pourai quand meme lui souhaiter la bienvenu ben salut a toi bienvenu et amuse toi bien ici a + et bon v-t |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
mais biensur que j'ai raison lol aller amuse toi bien sur le forum a + |
_________________
 |
|
|
|
 |
Nijen17 1.0L


Age: 31 Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: Seine Saint Denis
 |
ok ok j'eviterais les language sms ou plutot j'essayeré j'ai areter les cour a 16 ans et jtravaille dans une pizzeria et generalement dans une pizzeria tu fais pas du français looooool et merci a touss de m'avoir souhaiter la bienvenue thank all, danke , elaroukoum nandri
j'espere que ca va bien se passé merci encore |
|
|
|
|
 |
|