Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dj Tuga-Style 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 158 Pas de réalisation
Localisation: Esch-sur-Alzette
 |
Salut jme présente:
Nom/surnom : FiSa
Age : 17
Habite? : Luxembourg ville
Passions : Mixer,travailler sur des images Autres ocupations : Dj depuis 2ans presk,msn,dancer
Profession : Etudiant Nationalité : Portugais
Autres informations:
La plupart du temp je suis sur le pc..jy travaille boku..apart kuand je sor vec lé potes..jaime b1 dancer et fer des coneries..bon bah je crois k j plu grand chose a dire sur moi ..passé par mon blogg pour des info sur ma musik: www.dj_tuga-style.murcks.net
[img][img=http://img96.imageshack.us/img96/2513/djtugastylelogowo4.th.jpg][/img] |
_________________ _ -* Music makes me loose Control *-_
____2 Platines Pioneer CDJ 800 MK2___
|1 Table de mixage JBSystems Beat 4 MK2| |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Belle présentation si on compte pas les énormes fautes faites.
Bienvenue ici...
| Citation: | | La plupart du temps, je suis sur le pc. J'y travaille beaucoup à part quand je sors avec des potes. J'aime bien dancer et faire des conneries. Bon, je crois que je n'ai plus grand chose à dire sur moi. Passer par mon blog pour les informations sur ma musique. |
évite les fautes et le SMS.  |
_________________
| --- Clik! --- |
- - - Virtual LookS - - - |
|
|
|
 |
|